Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !
Doctor Who Zone
Bienvenue,

DWZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faîtes vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le manuel du débutant (même si vous n'êtes pas débutant)

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec DWZ, l'aventure ne fait que commencer !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alentours du sanatorium à Whitechapel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Hawkins




Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue10/100Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:51

Le Docteur ne répondit pas à la question de Riley. Au lieu de ça, il la congédiait. C'était selon lui trop risqué de le suivre et il comptait la ramener chez elle. 
"C'est une blague ? Vous vous prenez pour qui pour vous permettre de prendre des décisions à ma place ? Je suis assez grande pour faire mes propres choix et je ne vous laisserai certainement pas me dicter ma conduite. Si j'ai envie de rentrer chez moi, je vous le ferais savoir."
Mais elle le suivit tout de même jusqu'au Tardis avec la ferme intention de ne pas abandonner de sitôt. Elle reprit ensuite un ton plus doux. 
"Ils ont eu Mirai n'est-ce pas ? Y a-t-il la moindre chance ? Vous avez dit que les anges envoyaient leur victimes dans une autre époque et vous pouvez voyager dans le temps. Serait-il possible de la retrouver ?"
Ils ne l'avaient pas connu longtemps mais Mirai était retournée au sanatorium à cause d'eux. Ils en étaient responsables.


Dernière édition par Riley Hawkins le Dim 9 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 21

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:33

Stella étais chez elle bien réveiller avant de sortir elle pris une douche tranquille sans se presser trop puis, elle sors et s’habille puis, elle prend sa clé de sa maison et son téléphone au cas où, puis elle sort et elle ferme la porte clé  de chez elle, elle mit sa clé autour de son cou pour ne pas la perdre puis, elle regarde son téléphone et appelle une amie juste pour lui parler et savoir de ses nouvelle, Le téléphone sonna chez sa copine Mélida.

"Allo ?" Dit-Mélida a voix assez triste.
"Salut Mélida, c’est Stella !" Dit-elle a voix toute contente.

"Ha Stella c’est toi, Comment va tu ?"
"Je vais bien et toi ? Tu a une voix assez triste quand tu parle !" dit-elle très inquiète pour sa meilleure amie.

"Pas très en forme, Ha je sais…j’en suis désoler…"
"Dit moi qu’es que tu a ?"


"Je viens de perdre mon frère et la je vais a son enterrement…" Dit-Mélida en se mettent à pleurer.
"Ne pleure pas ma puce, je viens te voir j’arrive allez a tout a l’heure !" Dit-elle en la réconfortent.

"Merci je t’attends fait vite !"
"Oui J'arrive !" dit-elle en raccrochent après.

Puis Stella range son téléphone et alla chez sa meilleure amie elle, Pour allez chez son amie elle se dirige vers cette rue et croissais Deux personne assez étrange, étrange oui pour elle se son des étranger vu que elle ne les connaît pas, Dison qu’elle ne sort presque pas de chez elle, elles continuent son chemin en regardent toujours ses deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 301

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:37

Le Docteur et Riley arrivèrent près du Tardis, un personne les observait.
Le seigneur du temps écouta les remarques de Riley sans sourciller et ouvrit la porte du Tardis.


"J'ai plus de 1 000 ans, j'ai de l'expérience."

Cette fille avait le don de même le docteur hors de lui ce qui la rendait particulière et brillante à ses yeux, il savait qu'elle avait le courage nécessaire, mais c'était lui qui ne voulait plus perdre personne.

"J'ai eu beaucoup de voyageurs à mes côtés et je les ais tous perdu. Je m'étais dit que cette fois je serais plus efficace, mais la malédiction continue, je ne parviens pas à vous sauver tous. Toi Riley tu es ..."

Il s'approcha d'elle et prit sa tête entre ses mains.

"... Brillante, courageuse et digne d'un seigneur du temps, mais te perdre comme les autres serait la blessure de trop pour le vieil homme que je suis."

Puis, alors qu'il allait entrer dans le Tardis, elle parla de Mirai.

"Les anges vous font disparaître de l'Histoire en vous envoyant dans une époque inconnue. Ok le Tardis permet de voyager dans le temps et l'espace mais retrouver le moment et le lieu exact est impossible. Je suis désolé."

Et il entra finalement dans le Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-zone-rpg.jdrforum.com
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue10/100Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:19

Le Docteur semblait avoir mûri sa décision, ce qui n'empêcha pas Riley de n'en faire qu'à sa tête. Elle ne le quitta pas d'une semelle et lorsqu'il eut finit son discours, elle le fixa quelques secondes avant de dire, d'une voix calme et sereine. 
"Alors ne me perdez pas."
C'était sans doute égoïste de sa part de lui imposer sa présence, mais elle se déculpabilisa en l'imaginant tout seul après la disparition de Mirai dont il doit se sentir responsable, au moins autant qu'elle.
Vint ensuite le moment où il lui avoua le peu d'espoir qu'il y avait à retrouver l'adolescente avant de rentrer dans le Tardis. Riley le suivit à l'intérieur sans lui demander son avis. 
"A force de chercher, on va bien finir par trouver !"
Elle ne comptait pas lâcher prise si facilement et le démontra en refermant la porte derrière elle. 
"Et tant que j'y pense. Vous avez vu la femme qui nous observait là-dehors ?"
Elle l'avait aperçu du coin de l'oeil une jeune femme brune qui avait traversé la rue et avait croisé son regard. Ensuite, elle avait pu remarquer que l'étrangère ne les avait pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Galaxie se promenais dans les rues de Londres.
La fillette s'approcha d'un coin de rue quand elle aperçu un statue représentant un petit ange,un bébé en l'occurrence,elle sourie alors car elle trouver cette sculpture très réaliste et mignonne puis se remit à marcher quand elle entend un rire d'enfant qui la fit se retourner à nouveaux et là elle vit une chose effrayante : La statue....elle avais bouger et tendant c'est bras en direction de la jeune fille mais son visage avait changer aussi,il était marqué d'un regard maléfique et les dents du bébé ange était pointus alors Galaxie courus jusqu'à la cabine de police la plus proche qu'elle vue et y entra à reculons de sorte à fixer le monstre qui l'avait suivis et referma la porte.
Alors soulagée l'adolescente ferma les yeux et se retourna collant son dos contre la porte,lâchant un grand soupire.
Quand elle rouvrit les yeux elle vit un homme et une femme ce qui lui fit lâcher un cris aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins


Date d'inscription : 27/08/2013
Messages : 172

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue10/100Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

Riley n'était pas du genre à se laisser démonter aussi facilement, elle comptait bien rester auprès du Docteur. Son livre n'était pas terminé, loin de là, elle n'en était qu'aux prémices et puis, comment poursuivre une pauvre vie monotone et triste en sachant tout ce qui existait et ce qu'elle pouvait vivre ?  
C'est donc sans un mot qu'elle avait suivit le Docteur à l'intérieur du Tardis et qu'elle s'était positionné près de la console, une lueur de défi dans le regard. S'il comptait se débarrasser d'elle, il devrait employer la force ! Et au vue de sa carrure plutôt maigrichonne, le seigneur du temps aurait du mal. 
Un grincement familier détourna son attention. La porte du Tardis s'ouvrit sur une gamine qui semblait fuir quelque chose. Lorsque la jeune fille se retourna, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Riley la regarda, interdite et leva un doigt dans sa direction en ouvrant la bouche, comme si elle voulait dire quelque chose. Sa tête effectua ensuite quelques aller-retour entre le propriétaire et l'intruse alors que sa bouche s'ouvrait et se fermait pas intermittence. Finalement, elle finit par articuler.
"J'aurais dû verrouiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Song

Galaxie Song


Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 35

Informations
Points DWZ:
Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:50

Galaxie voyait que la jeune femme était ébahi en la voyant entrer mais elle devait entrer pour échapper au monstre.

"Je suis vraiment désolée d'être entrée sans prévenir,je m'appelle Galaxie et je suis poursuivie par un monstre qui veut ma peau,c'est une statue qui a l'apparence d'un bébé ange."
Vous devez me prendre pour une folle mais.....Attendez je suis pas dans la cabine téléphonique là?!

Galaxie était vraiment surprise de ce qui l'entourais mais  elle fût vite ramener à la réalité car elle courus vers la porte et la verouilla quand quelques secondes après elle entendis frapper violemment la porte.

"Je vous en supplie aidez moi par pitié ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alentours du sanatorium à Whitechapel   Alentours du sanatorium à Whitechapel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours du sanatorium à Whitechapel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alentours du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who Zone :: Le jeu :: Terre :: Royaume-Uni :: Londres :: Sanatorium T.M. Smith-
Sauter vers: